Pointes DC et pointes RF TITAN ultra faibles pertes et faibles TOS offrant une excellente visibilité en temps réel du contact avec le DUT. Disponibles avec connecteurs à 45° ou 90°. Versions SG, GS, GSG, GSGSG. Pitch de 50 à 1250µm. Substrats  de calibration Coplanaire sur Alumine SOLT et LRM pour sondes GS/SG et GSG jusqu’à 110GHz.

 

Conseils sur les MEMS

Fabriquées avec précision, les pointes de contact MEMS de la sonde MPI TITAN™ Probes sont parfaitement adaptées avec une impédance de 50 Ω. Elles garantissent des résultats de calibration et de mesure inégalés sur une plage de fréquences étendue grâce à des caractéristiques électriques de sonde supérieures (perte d’insertion minimale, diaphonie réduite et un fort taux de réflexion).

Image Pointes et kit de calibration sous forme de Substrat jusqu'à 110GHz 4

 

Structure de contact unique

Image Pointes et kit de calibration sous forme de Substrat jusqu'à 110GHz 5Image Pointes et kit de calibration sous forme de Substrat jusqu'à 110GHz 6

Contrairement à toutes les autres pointes disponibles sur le marché, les sondes RF MPI TITAN™ offrent une excellente visibilité en temps réel des contacts de la pointe grâce à leur conception unique avec une saillie. Pour la première fois, un positionnement très précis de la sonde RF sur des étalons de calibration ou des pads de dispositif sous test (DUT) est devenu possible même pour des opérateurs inexpérimentés, et ce sans avoir besoin d’utiliser des repères d’alignement de sonde.

 

Qualité du contact

Image Pointes et kit de calibration sous forme de Substrat jusqu'à 110GHz 7

MPI Corporation élargit la famille de la sonde RF TITAN en introduisant la sonde TITAN-RC. Le nouveau modèle de sonde présente une réduction de 33 % de la largeur de la pointe de contact, ramenée à 20 μm. En parfaite conformité avec la tendance industrielle visant à réduire davantage la taille des pads pour les dispositifs RF et les circuits intégrés (IC), la sonde TITAN-RC permet de réduire considérablement les coûts de test pour les dispositifs RF commerciaux de nouvelle génération et les circuits intégrés en ondes millimétriques en silicium. Elle permet d’obtenir des résultats de mesure précis et reproductibles pour les dispositifs en silicium avec une métallisation de pad en aluminium aussi petite que 30 x 35 μm. Les sondes TITAN-RC sont disponibles dans une configuration de pointes GSG avec un pas de sonde allant de 50 μm à 150 μm.

 

Durée de vie exceptionnelle

L’une des caractéristiques les plus remarquables de la technologie de la sonde TITAN™ est son usure uniforme : après des centaines de milliers de cycles de sonde, la longueur de la pointe de la sonde diminue naturellement. Les caractéristiques électriques, cependant, restent inchangées grâce à la conception unique de la sonde. Ainsi, la durée de vie des sondes TITAN™ surpasse celle des technologies de sondes comparables.

Enfin, mais non des moindres, les sondes TITAN™ se distinguent par un prix vraiment abordable.

Demander plus d’informations
Demander un devis